La Namuroise ULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Namuroise de l'ULB
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FaSiLa (2ème édition)

Aller en bas 
+2
Le Pimp de Namuur
Laura
6 participants
AuteurMessage
Laura




Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 12/11/2006

FaSiLa (2ème édition) Empty
MessageSujet: FaSiLa (2ème édition)   FaSiLa (2ème édition) Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:20

Où en est-on dans l'organisation du 2ème FaSiLa?
Lio, t'es-tu renseigné pour le local du Cds?
Pika, les cd's?
Hélo, les affiches???
Et le reste...?

Que personne n'hésite à prendre des initiatives...
Tchuuus
Revenir en haut Aller en bas
Le Pimp de Namuur

Le Pimp de Namuur


Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

FaSiLa (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: FaSiLa (2ème édition)   FaSiLa (2ème édition) Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:31

Le Double Champion est chaud!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 12/11/2006

FaSiLa (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: FaSiLa (2ème édition)   FaSiLa (2ème édition) Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:52

On le voit plus bcp le double champion... Tu crois que tu pourras sortir de tes pantoufles pour l'occas???
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Namur-Ixelles
Date d'inscription : 12/11/2006

FaSiLa (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: FaSiLa (2ème édition)   FaSiLa (2ème édition) Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:13

L'affiche est faite mais il manque les renseignements tels que la date, l'heure, l'endroit, les prix???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lukot.be
Laura




Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 12/11/2006

FaSiLa (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: FaSiLa (2ème édition)   FaSiLa (2ème édition) Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:20

Les prix sont les mêmes que la fois passée:
15€ par groupe
8€ pour les tout seuls
1€ le croque

Pour la date, on va devoir retarder vu que rien n'avance... Et anis rentrant le 10 et Faco le 9 on pourrait envisager de faire ca du 12 au 15. Il faut voir avec le CDS ou le CSolvay ce qui les arrange... QUI S'EN CHARGE???
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 12/11/2006

FaSiLa (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: FaSiLa (2ème édition)   FaSiLa (2ème édition) Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:21

Pour bien faire, il faudrait que le FaSiLa commence à 19h30 au plus tard, vu qu'on est de toute facon foutu dehors à 23h
Je dirais de mettre 19h sur les affiches en insistant bien sur le fait qu'y a moyen de manger sur place
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Namur-Ixelles
Date d'inscription : 18/11/2006

FaSiLa (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: FaSiLa (2ème édition)   FaSiLa (2ème édition) Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:55

Ho internet ca fait plaisir Oo,
bon je suis passé, il y a quelque jours au cercle Cds, malgré que je connaissais ( je ne sais pas comment enfin plus* comment xD) le président, de son doux prénom Nasim

En gros, ils ont des problèmes avec les autorités concernant tout ce qui est du ressort du son, il y aurait eu des plaintes de je ne sais qui, en plein dans l'université, je vois pas qui ca dérangerait mais bon,
et donc ils peuvent encore faire des cantus car le volume sonore de nos convives qui chantent ne dérange pas,
mais une fois qu'il s'agit d'actionner la sono et passer quelques musiques que cela soit,
il préfère ne rien autoriser au risque de se voir octroyer une amende par les autorités, et donc je pense bien que le plan Fasila au Cds tombe a l'eau,
Il faut donc voir du coté du cercle Solvay et comme je l'ai déjà dit si c'est un problème de volume, il y a pas de soucis, j'ai quelques amplis de stock que je peux amener du kot au cercle Solvay, (c'est pas bien loin quoi), et je pense que cela suffira, enfin si vous voulez que les gens qui sont dans les cercles préfabriqués sur le parking entendent ce qu'on passe comme musique au cercle Solvay, alors je pense que je peux plus rien faire, ils sont pas assez puissants mais dans une petite salle comme ca, je crois qu'on s'entendra déja plus,
Niveau raccordement: j'ai tout les câbles qu'il faut, pas de soucis à ce point de vue là, il me faut juste une prise réseau pour connecter l'ampli au secteur électrique, ( je pense qu'ils ont quand meme cà quoi Smile )

Voilà voilà bonne lecture,
Namuroisement vôtre, lio
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 12/11/2006

FaSiLa (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: FaSiLa (2ème édition)   FaSiLa (2ème édition) Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:30

Génial, merci Lio!

La question est dès lors:
Y'aurait-il qq'un qui connaitrait qq'un qui connait qq'un qui pourrait demander au Cercle Solvay si on peut louer leur salle???

Surtout, ne répondez pas tous en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 12/11/2006

FaSiLa (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: FaSiLa (2ème édition)   FaSiLa (2ème édition) Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:32

Oh, et j'oubliais...
On avait pensé il y qq temps faire un FaSiLa à thème... J'étais pas là donc je suis pas trop au courant, mais qu'en est-il??? Quelqu'un a des idées?

Tchuuuuus... et à lundi
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Namur-Ixelles
Date d'inscription : 18/11/2006

FaSiLa (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: FaSiLa (2ème édition)   FaSiLa (2ème édition) Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:10

Pour le Fasila à thèmes, je sais pas te renseigner, j'en ai pt entendu parler mais c'est rentré et sorti de l'autre coté

Pour le cercle Solvay, je sais y passer un jour comme ca bien sur mais bon je connais personne là-bas contrairement au Cds... ( et meme au Cds malgré le fait d'être tuyauté, j'ai quand meme pas réussi à obtenir la salle...)

C'était qui, celui qui avait pris contact avec Solvay pour avoir la salle au premier fasila de cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Eloise

Eloise


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2006

FaSiLa (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: FaSiLa (2ème édition)   FaSiLa (2ème édition) Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:05

Pour solvay je peux demander ce soir à un ami..Je vous dirai quoi!

Sinon voila le debut de l'affiche!

FaSiLa (2ème édition) Fasila2copiewx5
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Namur-Ixelles
Date d'inscription : 18/11/2006

FaSiLa (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: FaSiLa (2ème édition)   FaSiLa (2ème édition) Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:55

Mince excelleeent, comment t'as trouvé cette photo toute glocque, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 12/11/2006

FaSiLa (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: FaSiLa (2ème édition)   FaSiLa (2ème édition) Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:13

Nikel!
Tu pourrais en amener un exemplaire à la réunion de lundi? Merci-merci...
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Namur-Ixelles
Date d'inscription : 12/11/2006

FaSiLa (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: FaSiLa (2ème édition)   FaSiLa (2ème édition) Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:20

Pour le c$ il suffit de demander à Constance ou Arno qu'ils contactent le frère d'Henri, il est du cercle solvay...Je pense qu'on était passé par lui la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lukot.be
Eloise

Eloise


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2006

FaSiLa (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: FaSiLa (2ème édition)   FaSiLa (2ème édition) Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:35

JE veux bien en imprimer une pour ce soir... Mais si j'ai pas la date et pas l'endroit..Enfin juste pour vous donner une idée ok!
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 12/11/2006

FaSiLa (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: FaSiLa (2ème édition)   FaSiLa (2ème édition) Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:05

D'après Krilin de Cercle Solvay, le lundi 12 ne sera pas possible, du coup on reporte au 19... Il doit encore me confirmer la date, mais pour ca ils attendent de pouvoir rerentrer dans leur cercle (petit problème de clé cassées dans la porte!!!)

Je vous dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
Eloise

Eloise


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2006

FaSiLa (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: FaSiLa (2ème édition)   FaSiLa (2ème édition) Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:27

FaSiLa (2ème édition) Fasila2copiedm4
Revenir en haut Aller en bas
Eloise

Eloise


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2006

FaSiLa (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: FaSiLa (2ème édition)   FaSiLa (2ème édition) Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:28

S'il faut des modifications le dire... JE suis pas sur de l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 12/11/2006

FaSiLa (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: FaSiLa (2ème édition)   FaSiLa (2ème édition) Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:39

En effet, le rendez-vous est à 19h pour qu'on puisse commencer le plus tot possible... Par contre, peutêtre qu'on devrait garder toute l'affiche en noir et blanc si on veut pas payer un max pour les imprimer... On voit ca demain de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 12/11/2006

FaSiLa (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: FaSiLa (2ème édition)   FaSiLa (2ème édition) Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:37

N'oubliez pas votre déguisement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Einstein

Einstein


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/12/2006

FaSiLa (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: FaSiLa (2ème édition)   FaSiLa (2ème édition) Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:43

on avait pas dit 18 ? pfff c dans 7h et j'ai pas encore été me couché ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Namur-Ixelles
Date d'inscription : 12/11/2006

FaSiLa (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: FaSiLa (2ème édition)   FaSiLa (2ème édition) Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:44

Bon les gars, on ne roule pas sur l'or et on se permet encore de laisser une caution de 100€ au c$????


Y à personne qui a envie d'aller négocier pour qu'on les récupère?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lukot.be
Le Pimp de Namuur

Le Pimp de Namuur


Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2006

FaSiLa (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: FaSiLa (2ème édition)   FaSiLa (2ème édition) Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:43

vous avez recup les 100€??????????
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Namur-Ixelles
Date d'inscription : 12/11/2006

FaSiLa (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: FaSiLa (2ème édition)   FaSiLa (2ème édition) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:54

NON Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lukot.be
Contenu sponsorisé





FaSiLa (2ème édition) Empty
MessageSujet: Re: FaSiLa (2ème édition)   FaSiLa (2ème édition) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FaSiLa (2ème édition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FASILA Pinter ====>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Namuroise ULB :: Forums Privés :: Activitées Namuroise-
Sauter vers: